English
 
 

Inscrivez-vous maintenant


Préparez-vous à déménager en quelques étapes faciles
Oxford vous offre un processus de demande simple et rapide. Lorsque vous aurez trouvé votre nouvelle résidence, effectuez les étapes suivantes.
Étape 1. Vous remplissez une demande de location. Vous pouvez le faire directement en ligne
Étape 2. Vous fournissez des références professionnelles. Nous acceptons les références professionnelles suivantes : fiche de paie récente, lettre d’embauche sur papier à en-tête de la société, avis de cotisation ou formulaire T4 de l’année précédente, états financiers établis par un comptable ou un établissement bancaire.
Étape 3. Votre propriétaire actuel vous recommande. Veuillez avoir en main le nom et le numéro de téléphone de votre propriétaire actuel. Notre équipe de location l’appellera en votre nom pour lui demander une recommandation.
Étape 4. Nous vérifions votre solvabilité. Nous vérifions votre solvabilité avec soit votre numéro d’assurance sociale, soit votre adresse actuelle et votre date de naissance. Vos renseignements personnels sont protégés par notre politique de confidentialité. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, veuillez cliquer ici.
Étape 5. Vous effectuez un dépôt de garantie. Pour réserver votre appartement, vous devrez effectuer un dépôt de garantie. Le montant du dépôt varie en fonction de la province où vous résidez. En Ontario, le dépôt correspond au loyer de votre dernier mois de location. Au Québec, le dépôt est de 150 $, à déduire du loyer de votre premier mois de location. En Nouvelle-Écosse, le dépôt s’élève à 50 % de votre loyer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre consultant en location.
Étape 6. Vous signez votre contrat de location. Une fois votre demande approuvée, votre consultant en location lira le contrat de location avec vous et préparera votre arrivée.
Étape 7. Préparez-vous à déménager!